31/10/2011

Course





Voilà le second épisode sur l'enfance ! Vous pouvez donc remarquer que j'étais très naïve, et qu'on pouvait me faire croire n'importe quoi, même sans faire exprès ! J'espère que, étant enfants, vous étiez plus malins que moi !

Comme je vous parle d'enfance en ce moment, allez faire un tour chez la talentueuse Laetitia de Marne-la-Vallée qui reprend en illustration des scènes des dessins animés Disney. C'est sur
http://www.missholly.fr/
ou cliquez sur Tseumpfeuh dans ma liste de blogs BD.

Je m'excuse pour la taille du texte qui ne facilite pas beaucoup la lecture, mais comme j'ai passé quelques jours sans ma tablette graphique, il a fallu scanner.

Bonne fin de vacances à tous les chanceux !
Carnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Que pensez-vous de cet article ?